Autour de Chapelle-des-bois, nous avons fait de belles randonnées en raquettes, accompagnés par Éric. Il savait s'adapter au rythme des groupes, différents chaque jour. Ses explications sur de nombreux sujets étaient passionnantes : histoire des habitants de la région, observation de la faune et de la flore, évolution des paysages avec le changement climatique, etc. Merci Éric pour tout cela.